Place Saint-Paul 9/11 - B4000 Liège info@clic-gauche.be +32 (0) 42219580

Campagne Ne votez pas contre vous!

NVPCVrecto La campagne « Ne votez pas contre vous !» se fait l’écho de nos préoccupations : Dans quel monde désirons-nous vivre ? Quel monde voulons-nous laisser à nos enfants ? Celui dicté par l’austérité, par l’augmentation de la pauvreté et des inégalités, par la montée de l’extrême droite en Belgique mais partout en Europe, par l’épuisement des ressources naturelles, par la pollution…

Cette campagne vise à réconcilier les citoyens et les citoyennes avec les enjeux liés à la politique, au vote et à la gauche. Elle cherche à déconstruire les préjugés et à mettre en garde le citoyen à ne pas voter pour des projets qui lui sont défavorables. Elle souhaite aussi redonner un sens à un projet de société de gauche parfois trop mal compris, mal mené, oublié, ou assombri par les événements de l’actualité.

Elle s’adresse aux primo-votants, aux désintéressés, aux désespérés, à ceux qui n’y comprennent rien ou au contraire à toute personne intéressée et impliquée. Bref, elle s’adresse à chaque citoyen, chaque citoyenne inquiet pour son avenir.
NVPCVverso

 

 Ouvrir livret « Ne votez pas contre vous! »