#Meandyoutoo, les questionnaires d’autodiagnostique du sexisme et de la diversité au travail

#Meandyoutoo, les questionnaires d’autodiagnostique du sexisme et de la diversité au travail

Cette application française propose des tests d’auto diagnostique du sexisme ou de la diversité sur le lieu de travail.

Initialement conçue comme une « solution digitale RH pour transformer la culture de votre entreprise par l’autodiagnostic de manière inclusive et collaborative« , ces petits tests peuvent également être utilisés lors d’animation avec un public adulte pour aborder ces thématiques.

Etes vous un collègue sexiste? Faites le test!

Ce test d’auto diagnostic va vous permettre de découvrir en quelques minutes votre “profil” en matière de relations femmes/hommes et ce qui est considéré ou non comme du sexisme.

A l’aide de questions simples et de mises en situation, ce questionnaire aborde le sexisme sous quatre angles: les stéréotypes de genre, le sexisme ordinaire, le sexisme hostile et le harcèlement sexuel. Il permet ainsi d’établir votre profil et de le comparer à la moyenne des autres répondants

Une version du questionnaire existe aussi pour tester le rapport aux origines et à la diversité sur le lieux de travail. Les résultats sont éclairants et non culpabilisants, et des statistiques comparent votre positionnement aux autres répondants.

Source: https://www.meandyoutoo.fr/

PARTAGEZ SANS MODération

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Contact